Je suis entouré de psychopathes !

psychopathe

Je vous rassure, ce n’est pas la raison de ma longue absence sur ce blog, je vous en parlerai dans un prochain article. Non, le fait que je connaisse des psychopathes, je ne m’en doutais pas avant. Plus précisément, j’aurais dû voir les signes… En effet, étant pourtant un joueur excellentissime, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je perdais systématiquement à certains jeux. J’en arrivais même à douter de mes énormes qualités ludiques, grave erreur. Je le sais pourtant que je suis doué, mais une certaine modestie mal placée me pousse à douter quelque fois de mes capacités. Heureusement pour moi, ma dernière partie de bluffer m’a permis de comprendre : je suis entouré de psychopathes ! Cela fait des mois que je ressasse cette idée dans ma tête et je n’ai pas trouvé d’autres explications. Je vous explique, cela s’est passé lors d’une partie de Bluffer, la question était :

  • Par excentricité, dans quoi Salvador Dali trempait-il ses billets de banque ?

Je ne me souviens plus quelles étaient toutes les propositions, mais je m’en souviens d’une :

  • Son urine !

Parmi les réponses proposées, c’était celle qui était la plus absurde. Tellement absurde, qu’elle ne pouvait qu’être la bonne réponse. En effet, comment imaginer que l’une des personnes qui se trouvait autour de la table de jeu ait pu proposer une telle réponse ? Pour information, je connaissais tous les joueurs (enfin je croyais). J’ai donc voté, sûr de moi, et une fois de plus j’ai perdu à ce jeu idiot (mais auquel j’adore jouer, allez comprendre…) ! Moi en tout cas, j’ai la réponse à mon problème, je ne suis pas nul à certains jeux, je suis juste entouré de psychopathes ! En effet, les gens normaux ne pensent pas comme ça, c’est la seule explication rationnelle.

Sinon, je vous ai ajouté un fichier à imprimer, vous permettant de savoir avec quelles cartes vous avez déjà joué (au format des cartes du Bluffer).

Je vous laisse avec la citation du jour :

Je suis trop con, c’est ça ? Non. Tu n’es pas prêt c’est tout.
Patrick Sébastien (Une révolte, pas une révolution)

1 commentaire pour Je suis entouré de psychopathes !

  • silsalem

    Rappelez-vous de sa « crise du rangement » et vous comprendrez que la vie n’est pas un long fleuve tanquillou avec ce psychopathe !