Sous toutes les coutures !

Que les femmes ne fantasment pas, vous ne trouverez pas une photo de moi « sous toutes les coutures »… Je veux éviter tout harcèlement de ma personne. J’ai déjà du mal à gérer mon charme dévastateur au quotidien, alors ce n’est pas pour subir ces inconvénients sur internet ! Une fois cette mise au point faite, je vous propose plutôt un article sur la couture ! Ceux qui me connaissent, je vous surveille ! Je vous vois déjà pouffer devant votre écran ! Oui, je sais que je ne sais même pas coudre un bouton, alors en quoi je serai légitime pour vous parler de couture ? Je vous réponds que malheureusement, dans notre société actuelle, cela n’empêche rien ! En effet, certains de nos candidats à l’élection présidentielle se permettent de parler de travail alors qu’ils n’ont jamais réellement travaillé !

Finalement, vous avez gagné, je ne vais pas vous parler de couture ! Mais juste d’un jeu flash sur la couture, petit jeu trouvé à l’époque par ma fille. Il est bien, il mérite donc d’être ici. Bon jeu !

Samira's SewShop

Je vous laisse avec la citation du jour :

Changer de régime et améliorer les lois sans changer les hommes et les rendre meilleurs, c’est comme balayer la chambre sans ouvrir la fenêtre : la poussière soulevée (celle du moins qu’on aura pas avalée) retombera d’où elle vient.
Lanza del Vasto (Les Quatre Fléaux)

1 commentaire pour Sous toutes les coutures !