Quelle merveille !

Tulipes

Je ne parle pas spécialement de moi… Quoique… C’est plus les filles qui considèrent que je suis une merveille, les mecs eux, sont envieux. Certaines me considèrent comme leur « mentor », « l’homme parfait », un « modèle », … Un bon résumé me concernant : « derrière le mythe ce cache une personnalité géniale ». Au début tous ces compliments me gênaient mais j’ai fini par m’habituer. Il y a quelques mois, il y en a une qui a passé son temps à me supplier sur internet afin de me faire venir à ses côtés alors que notre relation n’avait pas spécialement bien débuté : elle avait commencé par m’engueuler, cette effrontée ! Faut dire qu’elle a un fichu caractère, mais c’est vrai que je n’aime pas les « plantes vertes » que l’on déplace de soirées en soirées mais qui n’est là que pour la décoration. Depuis, résignée, elle englouti du maïs éclaté, qui fait PAF ! Faut pas oublier que M. n’M que sa Moitié. Tout ça pour dire que ce n’est pas toujours facile pour moi, de susciter une telle admiration (ceux qui se posent la question, je vous rassure, mes chevilles sont habituées…). Je suis une merveille, il faut que j’arrive à vivre avec ce fardeau.

En parlant de merveille, voici un petit jeu qui a pour fond les 7 :

7 Wonders of the World

Pour terminer un niveau, focalisez-vous sur la destruction des pierres qui se trouvent dans les « cases blanches », puis faites descendre la clé pour passer au niveau suivant. Pensez que vous pouvez tourner la plateau pour réussir et utilisez le marteau pour détruire une pierre qui vous dérange. L’interface est simple et la difficulté est croissante.

Je vous laisse avec la citation du jour :

50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement. Que voulez-vous, je peux pas être partout !
Stéphane Rousseau (Rico Chico)

2 commentaires pour Quelle merveille !

  • Celya

    A défaut d’avoir tout lu de ton article, je me suis étouffée, surement un popcorn mal grillé devant le  » elle a un fichu caractère « .

    Sinon le jeu à l’air sympa, pour pas faire de hors sujet :p Cela dit comme je peux être plante verte parfois, pas compris l’histoire de : focalisez-vous sur la destruction des pierres qui se trouvent dans les « cases blanches ».
    On pourrait avoir un agrandissement d’image ?? :p

    PS : Je confirme je suis pas un spammeur, bien qu’aussi pénible :p

  • Meyklar

    Comme quoi la vérité fait de l’effet 😀

    Si tu regarde l’image, tu verras que certaines pierres sont comme « encadrées ». Pour terminer un niveau il faut détruire ces « cadres » ou « cases blanches » et pour ce faire, il suffit de détruire les pierres qui sont dedans. Il suffit d’essayer le jeu pour « comprendre »

    PS : je confirme qu’elle est adorablement pénible :mrgreen: