Je fais du rangement

rangement

On est en plein rangement à la maison mais ce n’est pas la principale explication de mon absence sur ce blog. Juste que j’ai été pas mal occupé et surtout pas motivé pour écrire. Je vais donc ré-orienter légèrement ce blog ou plus précisément raconter beaucoup moins de choses personnelles qui n’intéressent personnes mais plus m’axer sur la partie ludique. Il ne faut pas non plus que j’hésite à faire un tout tout petit article si l’envie m’en prends. Sans compter que j’ai pleins de jeux en flash à vous faire découvrir, donc autant les faire découvrir rapidement que d’attendre une quelconque inspiration. Bref, n’hésitez pas à me faire des retours sur cette ré-orientation dans les commentaires.

En attendant, les parents ne sont pas les seuls à faire du rangement dans la maison, les enfants ont été mis à contribution pour ranger leurs chambres et la salle de jeux. Si vous avez la même chose à faire chez vous, proposez à vos petites têtes blondes de s’entraîner sur ordinateur :

Caroline's Room Ordering

Je vous laisse avec la citation du jour :

Il existe deux types de travail : le premier consiste à déplacer une certaine quantité de matière se trouvant à la surface de la terre ou dans le sol ; le second, à dire à quelqu’un d’autre de le faire.
Bertrand Russell (Éloge de l’oisiveté)

1 commentaire pour Je fais du rangement

  • silsalem

    Amis fanas du rangement, vous frappez à la bonne porte !
    Je vous présente quelqu’un (notre bloggueur) capable de vider le contenu d’un garage dans MON salon.
    Quelqu’un capable de vider une pièce servant de débarras (12 m2 et pleine de fond en comble) toujours dans MON salon, sans que ça le défrise particulièrement.
    Je ne suis pas particulièrement maniaque … mais j’avoue que ça remue un peu !